Déjà membre ?

Rencontres adultères Lausanne

Votre vie conjugale ne vous satisfait pas totalement ? Vous souhaitez vous changer les idées et vivre de nouvelles aventures en dehors de votre couple ? Vous assumez l'idée selon laquelle il est possible d'avoir une relation affective stable tout en ayant des aventures extraconjugales ?

Notre site vous propose un service dédié, avec des outils pratiques pour rencontrer d'autres personnes en toute discrétion.

Exemples d'annonces

Annonces hommes

Heureux en couple, j'aime aussi vivre de nouvelles expériences et faire de nouvelles rencontres. J'ai 27 ans, je suis blond aux yeux gris/vert. J'adore séduire, partager des moments de complicité, de caresses et de plaisirs !

J'ai toujours amier draguer et séduire les femmes. J'ai longtemps refoulé mes désirs, et tenté de rester fidèle. Mais mesdames, nous n'avons qu'une vie, et j'ai aujourd'hui décidé de faire abstraction des jugements moraux, de ne plus culpabiliser et de retrouver le charme des nouvelles rencontres.

Beau gosse de 35 ans, je suis un amateur des plaisirs coquins, entre adultes consentants. Je suis basé sur Lausanne mais je peux me déplacer sur le canton vaudois ou les cantons voisins.

Homme libertin, infidèle, très coquin dans les rapports librement consentis entre adultes ... Je recherche des femmes qui partagent cet état d'esprit, sans tabous sexuels et à la recherche d'émotions. Je souhaite donner beaucoup (et non pas rester dans le basique). Le plaisir doit rester grandiose ! Mesdames, j'attends vos propositions avec intérêt et curiosité ! Région vaudaoise de préférence. Autres destinations non-exclues.

Homme de 45 ans cherche à mettre du piment dans la routine du quotidien. Une aventure secrète ne serait pas pour me déplaire. Faîtes moi signe si vous êtes vous aussi en quête d'évasions et de plaisirs sans contrainte.

 

Annonces femmes

Mon parcours est sans doute assez banal. J'aime mon mari mais la vie en couple n'est pas toujours aussi rose qu'on le souhaiterait : travail, gestion de la vie à deux, routine des jours qui se suivent et se ressemblent ... J'espère que ce site m'aidera à trouver quelqu'un pour vivre de nouvelles expériences, sans préjugés.

Femme mariée mais très coquine, je recherche des contacts pour partager des moments de plaisir et tromper la monotonie. J'ai 38 ans, je suis assez mince, cheveaux bruns, yeux verts / gris. Contacts de préférence en dehors du canton de Vaud (Genève, Fribourg, Neuchâtel ou Berne). Envoyez-moi un petit message si mon annonce vous intéresse.

Le fait de rencontrer d'autres hommes ne m'empêche pas d'avoir une relation très forte avec mon mari. Mais il est souvent en déplacements pour des raisons professionnelles.

Qui a dit que les femmes devaient rester à la maison et faire le ménage ? En tout cas je ne fais pas partie de ces femmes qui sacrifient leurs ambitions et leurs plaisirs ... Avoir des rapports charnels en dehors de mon couple n'a jamais été un problème pour moi ...

Bonjour, je m'appelle Laetitia. J'ai 39 ans, je suis mariée depuis 12 ans et comme une certaine routine s'est installée dans mon couple, j'aimerais rencontrer des hommes, mais rien de sérieux et aucune prise de tête. A bientôt peut-être.

 

Découvrez plus d'annonces

Le fait de créer un compte sur notre site vous permet de consulter l'ensemble des annonces.

Des milliers de membres ont déjà rejoint notre réseau. Pourquoi pas vous ?

Inscription